dimanche 27 juin 2010

Justaucorps Laura


8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pour info, combien coûterait la confection d'un justau de ce type en taille 36 ?
    merci d'avance pour la réponse ! Vos créations sont superbes !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ce justo est magnifique ki pourait m'en faire un pareil ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci et c'est moi qui confectionne les justaucorps tu peux me contacter par mail.
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. hmm, quesqui faut faire pour commander un justaucorps exactement pareil que celui la, parce qu'il est vraiment magnifique..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci

    contacte moi sur mon adresse mail: laurasarba@cegetel.net et on pourra voir ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Ce justaucorps est magnique

    RépondreSupprimer
  7. Rien à dire il est vraiment très magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec les commentaires c'est magnifique.
    J'adore.

    RépondreSupprimer