dimanche 27 juin 2010

Justaucorps DF1 senior



4 commentaires:

  1. Bonjour vos justo sont tres beaux

    J'ai besoin d'un justo jupette pour mon DFE pour 10 gymnastes ? Dans les tons bleu foncé et argent

    Pourriez vous me dire vos prix svp ? Je voudrais quelque chose d'assez sobre mais qui marque les esprits : j'ai un dessin !

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

    leslieblanchon@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Je fais de la Gr en club et à la fac ( FFSU ) et je dois faire un justaucorps pour un ensemble de 4 gymnastes, plutot simple( pour des raisons financières), donc je me renseigne des prix pour le moment.Nous n'avons pas de dessin pour le moment.

    Un justaucorps du meme style que celui ci ( Df1 ) coute combien environ ? C'est juste pour avoir une idée de vos tarifs.

    Cordialement

    laure-soudrain@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aurais aimer savoir vos prix pour un justo du même model ?
    Et je voudrais savoir aussi si il est possible que vous fasiez des juto a partir d'une photo ?

    gymnastiqueGR@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjours
    vous pourrez me dire +- combien coute le deuxieme justo svp merci

    RépondreSupprimer