mardi 17 août 2010

Justaucorps Agathe Dumm



8 commentaires:

  1. combien coute ce genre de justo?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , combien coute se genre de justo ?

    gymnastiqueGR@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau se justo je pense qu'il doit couter cher

    RépondreSupprimer
  4. mais si il coute cher il a l'erre de très bonne qualité et en plus très beau donc se serai normal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour se justo et MAGNIFIQUE ! Sincerement j'aimerais en avoir un pareil mais il doit couter cher ... Pouvez vous me donner le prix ? nanouuu.s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour se justo et MAGNIFIQUE ! Sincerement j'aimerais en avoir un pareil mais il doit couter cher ... Pouvez vous me donner le prix ? nanouuu.s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours je voudrais savoir combien coute cette jupette !
    Merci d'avance pour me contacter
    Klervi28@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Ce justo est-il toujours en vente ? Il est magnifique
    Si oui quel est son prix ? Voici mon adresse alexia.pertus@sfr.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer